THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

7.1.07

Les joies de la glisse

La petite dernière de la famille... Je vais enfin arrêter de désaccorder les autres. Ma fille dit que c'est une guitare à roue de voiture... Pourquoi pas. J'ai donc décidé de l'appeler ma planche à jante. L'a pô payé chère dans un ti magasin très sypathique perdu au fin fond du 95... Guitare Village. Si vous avez l'occasion de passer par Domont, n'hésitez pas. En fait, ça vaut même le détour. Le rayon occasion est impressionnant et l'accueil chaleureux, comme il y a longtemps, très longtemps, à Pigalle...
Bon, revenons à la bête. C'est donc une gratte à résonnateur bois et métal. Eh. Elle est accordée en open de ré tout bête. Simple mais efficace. Elle s'entend très bien avec mon slide en cuivre... qui a l'avantage également de muscler l'avant-bras. Le petit rectangle noir, c'est un mini humbucker Benedetti du meilleur effet quand l'envie me prend de lui coller un fil dans l'orifice prévu à cet effet. Voilà. J'ai promis à ma femme que je me calmerai avec les achats, maintenant. En même temps, j'ai repéré une petite 335...

0 commentaires: