THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

2.1.07

Concours de château de sable

Et voilà la série que je viens de terminer. Merci à Laura pour le coup de main. J'ai dû me séparer de quelques épisodes suite à quelques désagréments personnels d'ordre gonflants... Enfin, nouvelle année, nouvelle résolution : ignorer les chieurs.
Ah, Miami... Sa plage, ses hôtels de luxe, ses homicides... Cette photo vient de la série 48 heures pour un crime, diffusée sur Planète Choc. J'adore travailler sur ces documentaires. Caméra à l'épaule, vous suivez les premières 48 heures de deux enquêtes criminelles, en général dans deux villes différentes. C'est bien fichu, pas -trop-voyeur, et ça replonge un peu dans une réalité légèrement floutée par certaines fictions comme... Les Experts à Miami. Quelle ne fut pas ma déception quand je me suis apperçu que les vrais techniciens de scène de crime de la vraie vie ne roulaient pas en Hummer H2 et n'étaient pas des bombes sorties tout droit des magazines que je ne lis pas, homme marié que je suis.
Ce mois de décembre aura donc été hanté par les cadavres de la saison IV. La saison V est en cours de diffusion aux Etats-Unis... Je fais déjà de la place dans mon emploi du temps.
Encore merci à Frank, BRB, et à "pépère" pour leur aide.

0 commentaires: