THOUSANDS OF FREE BLOGGER TEMPLATES

14.4.07

335... euh... c'est trop cher.


Et pour vachement moins cher ? Vous avez quoi ?
Ils m'avaient bien dit, chez mon épicier préféré, de ne pas aller voir les occases ! Y'avait bien la 335 de mes rêves, mais j'ai pas bien compris si le chiffre noté sur l'étiquette était son prix ou son code-barre... Et juste en dessous, y'avait celle-là... Encore une coréenne ! Mais qu'elle est belle... Et pis fun ! (humour, Epiphone - et pis fun... non ? d'accord).

- Qu'est-ce qu'on peut faire avec une planche pareille ?
- Ben... du blues.
- Du rock ?
- Non. Du blues.
- Du funk ?
- Non, j'ai dit du blues.
- Même pas du blues rock ?
- Si, mais tendance blues.

Elle me permet, en tout cas, de faire des des économies d'énergie. Avec elle, je range la moitié de mes pédales et je ne branche que le strict minimum... Une OD808 et une super hard on. Basta. c'est ce qui s'appelle jouer léger... Le tout relier, pour bien faire, à un ampli tout lampes. Ba oui. Un peu de respect !
Côté allure... ben... du beau bois d'arbre, des trucs dorés partout, une finition Vintage Sunburst, qu'ils disent... Joli, quoi. Côté son... j'adore. Que dire de plus ? J'adore. C'est chaud, c'est gras, c'est bô. Quand on voit la différence de prix avec la vraie (la 335, allô), y'a vraiment pas de quoi hésiter. Seul truc qui me turlipine : quand je vois la position de la tête par rapport au corps, je me dis que je vais vraiment éviter de la faire tomber... C'est pas aussi solide qu'une strat ! (si si, c'est solide, une strat. J'en ai même vu une survivre à un vol plané de quelques mètres avec triple loop piqué et réception sur la scène, aux pieds d'un pauvre technicien tout apeuré... mais c'est une autre histoire). C'est une gratte pour les gens calmes qui jouent de la musique de vieux.

- Et pour le néo-métal, vous avez quoi ?
- Tu sors !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Good for people to know.